Avant Projet

Chaîné à la DAO, il génère automatiquement le chiffrage,
associant simplicité et productivité.

Devant la forte demande de nos clients pour réaliser un lien entre GIMI et ALLPLAN (DAO), nous avons développé début 2005 un module d'intégration, véritable continuité entre l'outil DAO et l'outil de gestion DQE.

Fort de nos 21 années d'expérience, notre souhait était d'aboutir à une solution globale pouvant répondre aux attentes de tous à travers :

   
- Une solution productive pour votre entreprise quelque soit votre méthode de chiffrage actuelle, à l'exécution de l’avant projet ou après signature du projet.
- Une solution accessible, cette technologie ne remet pas en cause la composition de votre bureau d’étude. Elle s’exploite avec des dessinateurs/métreurs ou des dessinateurs et des métreurs. Vous restez le décideur dans le choix de vos collaborateurs.
- Une solution souple, à la fois liés, les deux outils peuvent également fonctionner indépendamment sur certains projets, production des pièces écrites sans réalisation du dessin.
- Une solution économique, performante dans son exploitation, elle l'est également au niveau de son coût entre 25 et 35 % moins onéreuse que les produits dits similaires.

 

plusVous réalisez 3 à 5 avant projets complets par jour.